Est-ce vraiment utile d’avoir un nom pour mon offre ?
Oui ! Pourquoi ?
- Développer votre image de marque, pour mieux communiquer sur votre entreprise et construire votre réputation
- Vous identifier en choisissant un nom unique et reconnaissable
- Associer un logo à ce nom pour renforcer votre identité visuelle
J’ai trouvé ! Et maintenant ?
Et maintenant, à l’action !
- Réservez sans attendre le nom de domaine pour pouvoir exploiter votre marque sur le web
- Assurez-vous que vous avez le droit de l’utiliser par des recherches de disponibilité sur les marques et noms de commerce
Ouf, elle est libre ! Elle est à moi ? Non !
Les droits d’auteur et éventuelle raison de commerce sont difficiles à défendre en cas de copie.
- Des droits de marques vous confèreront une exclusivité sur le nom (et son logo éventuel) dans votre domaine d’activités
- Protégez le fruit de votre travail et la valeur de votre actif
- Sans tarder, pour ne pas risquer qu’un autre le fasse avant vous
Pourquoi m’adresser à vous ?
Notre expertise dans la protection des droits de propriété intellectuelle, en particulier les marques
- Une vision business de votre projet
- Transparence, accessibilité et conseil stratégique
- Flexibilité : nous nous adaptons à vos besoins
- Gestion de vos marques devant les autorités et surveillance des échéances