SEDIN est fier d’annoncer qu’une fois de plus, le cabinet a été reconnu parmi les meilleurs conseillers en marques à Genève par le World Trademark Review (WTR). Cette reconnaissance met en lumière l’excellence d’une équipe où Isabelle Bruder et Elif Nur Mihoub-Keskes ont toutes deux été classées individuellement pour l’année 2025.
Fondé en 1976, SEDIN s’appuie sur 48 ans d’expérience en propriété intellectuelle, avec une équipe engagée à pleinement offrir un service sur mesure, répondant aux besoins juridiques et commerciaux de ses clients. SEDIN s’impose en Suisse par son approche pragmatique et résolue et une équipe qui s’érige comme une partenaire de confiance, non seulement pour les start-ups, mais aussi pour les grandes entreprises internationales cherchant à sécuriser leur protection en Suisse et au-delà.
L’engagement d’Isabelle et Elif Nur : des expertes au service de la propriété intellectuelle
Isabelle Bruder et Elif Nur Mihoub-Keskes sont des expertes reconnues dans le domaine de la propriété intellectuelle. Isabelle, forte de près de 20 ans d’expérience, est une conseillère incontournable pour ceux qui cherchent à protéger et à monétiser leurs droits de marque. Grâce à un réseau d’agents locaux minutieusement sélectionnés, elle permet à ses clients d’obtenir une protection mondiale en toute simplicité. Elle a été saluée pour la quatrième année consécutive pour son expertise en stratégie et en application des droits de propriété intellectuelle. Isabelle conseille sur la création, la gestion et la défense de marques, dessins, modèles, droits d’auteur et noms de domaine, en Suisse et à l’international. Il est souligné qu’« Isabelle est une praticienne méticuleuse, utilisant sa connaissance approfondie du droit pour surmonter les obstacles liés à l’obtention de marques clés et aux procédures d’opposition complexes. »
Elif Nur, quant à elle, est une experte recherchée pour sa maîtrise de la propriété intellectuelle et son expertise particulière dans le secteur de l’horlogerie. Elle offre une gamme de services allant de l’évaluation initiale à la rédaction de contrats sécurisés, tout en gérant les procédures d’enregistrement de marque, d’opposition ou d’invalidation. Elle conseille des entreprises suisses et internationales sur les risques de contrefaçon et les stratégies de protection des marques, et se fait un point d’honneur de guider ses clients avec clarté et réactivité tout au long du processus d’enregistrement. Reconnue pour sa compétence et sa capacité à offrir des solutions précises, Elif Nur s’affirme comme une personne déterminée et professionnelle.
Les recherches du WTR mettent en avant l’expertise de SEDIN, particulièrement dans la protection et la stratégie des marques. Les clients et les pairs saluent l’approche humaine, fiable et réactive de l’équipe, qui est, selon eux, « idéale pour des recommandations expertes sur les stratégies de protection des marques ». La taille du cabinet permet ainsi à chaque dossier d’être traité avec une attention particulière, où la collaboration transparente et l’écoute sont au cœur de chaque action.